• ExclusivitéExclusivité

Tirage au sort des abonnés

Le 21 octobre 2020

Chers supporters,

En raison de la crise sanitaire que le pays traverse, due à la Covid-19, le Montpellier Hérault Rugby est contraint de limiter sa jauge de spectateurs à 1 000 personnes. Le club a toutefois tenu à réserver un contingent de places à ses abonnés par le biais d’un tirage au sort* chaque semaine de match. Les supporters tirés au sort sont avertis par mail et par texto afin de confirmer leur venue. S’ils ne peuvent pas assister au match, leur place sera réattribuée jusqu’à obtention du nombre de places réservées. Le club réitérera bien entendu ce procédé pour les prochaines rencontres au GGL stadium soumises aux mêmes contraintes.  

Toute l’équipe du Montpellier Hérault Rugby regrette cette jauge à 1 000 personnes une nouvelle fois imposée par les autorités qui met en péril l’économie des clubs et qui coupe ces derniers de ses supporters dans un contexte où ils en ont plus que jamais besoin.

En attendant, et afin que la pandémie recule dans notre département, restez prudents ! »

*Lors du tirage au sort, c’est UN abonné qui est choisi et non pas un couple ou une famille. La place est donc valable pour une seule personne.