• Association
  • Cadettes

Un début prometteur!

Le 19 octobre 2020

MRC 64  –  0 TOULON

Les Cadettes de Montpellier reçoivent le RC TOULONNAIS, après plus de 7 mois de repos forcé,  au Stade Freddy Bigotière de Frontignan à 15H30. Les Cistes ont particulièrement à cœur de réaliser une belle performance pour leur tout premier match de championnat.

En première mi-temps, le staff montpelliérain est vraiment ravi de voir que son effectif est resté sur la même dynamique que la saison dernière. En effet, les cistes ne font pas dans la demi-mesure et entrent tambour battant dans la rencontre. Elles parviennent à infliger pas moins de 3 essais au RC TOULON en à peine 12 minutes de jeu. Les toulonnaises font preuve de vaillance mais sont très vite dépassées dans tous les secteurs. Le score est déjà de 36 à 0 en faveur de Montpellier à la pause.

En deuxième mi-temps, le jeu des Cistes est toujours bien en place et ce, tout en faisant tourner l’effectif. L’homogénéité du collectif permet de continuer le travail de sape et de poursuivre la course en tête. Le RC TOULON ne parvient pas à contenir l’armada montpelliéraine qui leur inflige un cinglant 64 à 0 au coup de sifflet final de l’arbitre.

L’ensemble de l’effectif montpelliérain a fait preuve d’une détermination et d’un engagement sans faille. Certes, tout n’est pas parfait mais la nouvelle saison débute de fort belle manière. Prochain rendez-vous à l’extérieur contre le FC Grenoble Amazones le samedi 7 Novembre à 15H.

Galerie photo