Un entraînement à Lunel réussi !
C’est sous un soleil printanier que les joueurs du MHR se sont donné rendez-vous du côté de Lunel, ce mercredi 24 janvier, pour un deuxième entraînement délocalisé de la saison. Un événement attendu par les rugbymen en herbe de l’école de rugby de Lunel, mais aussi d’Uzès, Mauguio et Sommières qui ont pu vivre un moment privilégié et riche en émotions au contact des pros.
Sous le regard attentif de Fulgence Ouedraogo, pilote de l’opération, près de 400 personnes étaient regroupées autour du stade Pierre Ramadier pour assister, pendant près d’une heure, à l’entraînement des Cistes en vue de la réception de la Section Paloise samedi. À l’issue de l’entraînement, des dizaines de petits rugbymen impatients ont pu entrer sur la pelouse et participer à des ateliers animés par les joueurs du MHR accompagnés de l’inévitable Bikounet. Ces beaux moments de complicité se sont vite transformés en « opposition » plus que raisonnée entre petits et grands.
Après une prise de parole des représentants des institutions qui ont permis l’organisation de ce bel événement, notre directeur du rugby Bernard Laporte concluait la matinée et invitait le public venu en nombre à rejoindre nos Cistes pour une longue séance de dédicace. Le MHR Solidaire, présent lui aussi, assurait la distribution de cadeaux et goodies au rythme effréné des selfies et des dédicaces.
Des sourires, du soleil, du plaisir et des souvenirs gravés pour nos petits rugbymen… En résumé, un entraînement réussi qui donnera, sans aucun doute, du baume au cœur à nos joueurs pour la suite de la compétition !
Le MHR remercie la Région Occitanie, le département de l’Hérault et Montpellier Méditerranée Métropole pour leur soutien. A très vite pour un prochain entraînement délocalisé !