• Association
  • Elite 1 Féminine

Un retour sur le pré tant attendu!

Le 22 février 2021

LA VALETTE 0 - 48 MRC 

L’élite 1 Féminine retrouve les saveurs de la compétition après une longue trêve due à la situation sanitaire. Les montpelliéraines se déplacent au Stade Guy MOQUET à La Garde pour affronter le RC La Valette à 15H. Une belle après-midi quasi printanière en l’honneur du rugby féminin!

En première mi-temps, les deux collectifs ont particulièrement envie de toucher du ballon et surtout de retrouver ces sensations de jeu en match. Cependant, un fossé se crée très rapidement. 
Les Cistes prennent très vite l’ascendant sur la rencontre en inscrivant, coup sur coup, deux essais transformés. Les varoises essaient tant bien que mal de résister sur cette première période mais ne parviendront pas à rétablir l’équilibre. Le score est déjà de 0 / 24 en faveur des Cistes à la pause.
En deuxième mi-temps, les Cistes ne lèvent pas le pied malgré une avance confortable au tableau d’affichage. En effet, les montpelliéraines prennent du plaisir sur le terrain et ont à cœur de rendre une belle copie pour cette reprise tant attendue. Les vaillantes varoises subissent durement les assauts des Cistes et ne réussiront jamais à concrétiser les occasions de revenir dans la rencontre. Montpellier remporte la victoire sur le score cinglant de 0 /48.

Malgré cette longue période sans compétition, les montpelliéraines ont réalisé un beau match de reprise collectivement. Certains ajustements individuels sont à revoir mais la suite du championnat s’annonce sous de bons auspices.

#TeamMHR 

Galerie photo