• Association
  • Elite 1 Féminine

Une formalité!

Le 16 septembre 2020

LONS RUGBY FEMININ 12 – 75 MRC

L’élite 1 Féminine de Montpellier se déplace, une nouvelle fois, ce dimanche 13 Septembre pour son deuxième match des phases qualificatives, afin d’affronter le Lons Rugby Féminin Béarn Pyrénées. Le temps particulièrement clément et un bon terrain permettent de réunir toutes les conditions favorables pour espérer une belle confrontation.

En première mi-temps, on assiste à une impressionnante entame de match. Les Lonsoises se montrent particulièrement agressives notamment en mêlées et dans le jeu au sol. Malgré cela, les montpelliéraines mettent très vite la main sur le ballon et inscrivent essai sur essai. Les Cistes dominent littéralement la première période qui s’achève sur le score sans appel de 0 à 35.

En deuxième mi-temps, Les montpelliéraines ne se relâchent pas, elles poursuivent leur travail de sape et marquent à maintes reprises sur des ballons de récupération. La superbe vitesse d’exécution du collectif montpelliérain fait toute la différence. Cependant, les lonsoises font preuve de vaillance et réussiront à passer la ligne d’essai montpelliéraine par deux fois mais cela ne suffira pas.

Les Cistes remportent une victoire écrasante 12 à 75 mais de fort belle manière contrairement à ce que pourrait refléter un tel score. L’élite 1 Féminine continue la course en tête de sa poule et jouera son prochain match à domicile contre le RC LA VALETTE le dimanche 20 septembre à 15H à SABATHE.