• Equipe pro
  • ExclusivitéExclusivité

Yannick Arroyo montpelliérain jusqu'en 2024 !

Le 20 mai 2022

Le Montpellier Hérault Rugby est fier d'officialiser la prolongation de Yannick Arroyo, qui paraphe ainsi son premier contrat professionnel avec le club. Le jeune pilier droit est donc lié avec le MHR jusqu'en 2024 et sera prêté la saison prochaine à l'ASBH, en Pro D2.

Pur produit héraultais formé à l'école de rugby de Mauguio, Yannick Arroyo débute le rugby en 2013/2014 avec les cadets du RC Mauguio-Carnon Pays d'Or. Il intègre la Section sportive du Lycée Mermoz en 2014 et rejoint les U18 du MHR l'année suivante pour ensuite rejoindre le centre de formation du MHR. Un temps prêté à l'ASBH où il a pu disputer ses premières rencontres professionnelles, "Yaya" a disputé 12 rencontres de Top 14 avant de se blesser gravement au tendon d'Achille au mois de mai 2021. Aujourd'hui rétabli, le jeune droitier deviendra professionnel la saison prochaine et rejoindra sous forme de prêt le club de l'ASBH, qu'il avait déjà côtoyé en 2019. 

Philippe Saint-André, directeur du rugby : "Nous sommes très heureux de voir Yannick passer professionnel. C'est un garçon à fort potentiel qui a besoin de temps de jeu pour s’épanouir. C’est une belle opportunité pour lui de s’aguerrir au niveau professionnel tout en sachant que nous pourrons compter sur lui à Montpellier en cas de besoin au poste de pilier droit. Nous souhaitons bonne chance à Yannick et une belle saison prochaine avec l’ASBH." 

 

 

 

 

 

 

Galerie vidéo