Facebook

Afin d'être au plus près de ses supporters, le MHR a créé une page Facebook. Outil incontournable, cette plateforme de partage nous permet de vous délivrer des informations sportives, extra-sportives et pratiques. C'est aussi le lieu où nous pouvons échanger avec vous, que ce soit en imaginant des jeux ou tout simplement en rebondissant sur les actualités mises en ligne.

Sur Facebook, les supporters font voyager le club et nous envoient leurs plus belles photos siglées MHR. Si vous aussi, vous souhaitez les partager avec nous, envoyez nous un message privé sur Facebook et peut-être que votre photo sera diffusée sur notre page :)

https://www.facebook.com/Montpellier.Rugby

Twitter

Lorsque l'on parle de réseaux sociaux, on parle de Facebook mais aussi, et certains diront surtout, de Twitter. Le MHR se devait d'être présent sur cette plateforme afin de répondre à l'attente de nombreux fans inconditionnels des "gazouillis" du célèbre "oiseau bleu".

Ne manquez pas les livetweets jour de match, à domicile comme à l'extérieur, pour vivre la rencontre comme si vous étiez au stade ! Et si vous vous sentez l'âme d'un journaliste, pourquoi ne pas rejoindre le coin #VIT (Very Important Tweetos) et venir tweeter depuis la tribune de presse du GGL Stadium ? Contactez-nous par message privé sur notre compte Twitter :)

https://twitter.com/MHR_officiel

Youtube

Le rugby est un sport de combat et d'engagement spectaculaire. Le MHR, par son jeu, répond à cette définition. Mais le MHR, ce n'est pas que du rugby. C'est aussi une équipe jeune, dynamique et en pleine expansion.

Afin que vous ne ratiez rien des préparations de match, des interviews d'avant ou d'après match, des teasers ainsi que des activités extra-sportives auxquelles prennent part les joueurs du MHR, nous avons choisi de créer une page "Youtube" afin que vous puissiez  regarder, vibrer et rire avec nous.

Laissez-vous guider par votre curiosité et découvrez les vidéos parfois surprenantes de nos joueurs :)

https://www.youtube.com/user/Montpellierrugby